Le -
modifié le -

Bigflo & Oli, Arcadian…: les images du NRJ Music Tour de Saint-Louis!

NRJ Music Tour de Saint-Louis

NRJ Music Tour de Saint-Louis

Le NRJ Music Tour s’est rendu à Saint-Louis pour la dernière scène de l’année 2017. Alexe, Aya Nakamura, Liam, Sound of Legend, Basada, Bigflo & Oli, Lisandro Cuxi et Basada, Eddy de Pretto, découvrez les images de tous les artistes!

Lisandro Cuxi, Aya Nakamura, Arcadian, Sound Of Legend, Liam, Alexe, Eddy de Pretto, Bigflo & Oli et Basada se sont donnés rendez-vous à quelques kilomètres de la frontière Suisse pour le NRJ Music Tour de Saint-Louis.

Malgré la neige, près de 3000 personnes se sont rendues au Forum pour assister à ce dernier concert de l’année 2017. Et le public a bien su réchauffer l’atmosphère avec un pré-show assuré par Basada avant de laisser place aux artistes de la soirée.

Liam, Alexe, Eddy de Pretto : leurs premiers NMT

Arcadian, Bigflo & Oli ou encore Lisandro Cuxi, tous habitués de la scène des NMT, ont une fois de plus su emmener le public dans leur univers. Lisandro a par ailleurs interpréter sur scène son nouveau et poignant morceau «Vivre sans toi», écrit par son ami Slimane.

Mais pour beaucoup d’artistes c’était l’occasion de monter sur la scène du NRJ Music Tour pour la toute première fois. C’était le cas de Liam, la canadienne Alexe, Sound of Legend, ou encore le nouveau phénomène de la scène musicale française, Eddy de Pretto. Le jeune chanteur a interprété ses deux hits, «Fête de trop » et «Kid»
Arcadian - NRJ Music Tour Saint-Louis Michaël VIEIRA / NRJ