Le -
modifié le -

Zayn Malik veut se remettre avec Gigi Hadid

Zayn Malik n’a toujours pas oublié Gigi Hadid. Le chanteur s’est même lancé comme objectif de la reconquérir. Une technique qui pourrait bien porter ses fruits puisqu’ils ont été tous les deux vues en train de s’embrasser.

Zayn Malik ne semble décidemment pas prêt à  oublier son ex petite-amie Gigi Hadid. Deux mois après leur séparation en mars dernier, le chanteur semblerait être en pleine opération séduction. Une source proche de l’ancien couple a confié à E ! News que «Zayn veut vraiment être avec Gigi et il a été très clair. Elle lui manque et il ne supporte pas d’être séparé d’elle».


Mais du côté de la top-modèle, leur relation n’en est pas tout à fait au même stade. «Gigi est plus hésitante, a continué de confier la source. Elle l’aime vraiment, mais elle n’est pas sûre de vouloir cela pour l’instant». Mais il semblerait que Zayn Malik ai réussi à jouer de ses atouts.


 

Zayn Malik et Gigi Hadid : ça redémarre ?


Si Zayn Malik et Gigi Hadid ont décidé de mettre leur histoire entre parenthèses un moment, il se pourrait que le vent tourne plus vite que prévu. Les deux stars ont été aperçues ensemble dans les rues de New-York ce dimanche 29 avril. Et au détour d’une rue, ils ont même été vues en train de s’embrasser furtivement. 


«Ils ne sont pas officiellement ensemble, mais ils se parlent et passent du temps ensemble» a également confié la source à E ! News. L’amour ne semble jamais mort entre Zayn Malik et Gigi Hadid. Déjà en 2016 les deux tourtereaux avaient fait un court break après le Met Gala avant de se remettre ensemble durant l’été.