Le -
modifié le -

Zayn Malik : un mariage sans les One Direction ?

Le grand jour approche pour la chanteuse et Zayn Malik! Mais la cérémonie pourrait bien compter quelques absents de marque... A moins que ?

Zayn Malik et Perrie Edwards zayn malik instagram
Le mariage entre Perrie Edwards et Zayn Malik approche à grand pas, mais il pourrait bien se faire sans les One Direction! En effet, une source a confié à Life & Style que la chanteuse ne portait pas vraiment les boys dans son cœur.

«Perrie Edwards est en colère contre les One Direction. D'après elle, ils avaient une mauvaise influence sur Zayn Malik, aurait ainsi confié un proche du couple. (...) Elle se sent humiliée par rapport à ce qu'il se passait [en Thaïlande, où certaines rumeurs avançaient que Zayn l'aurait trompée] et elle cherche quelqu'un pour porter le chapeau.»

Une amitié qui dure

Mais malgré les déclarations, les One Direction restent soudés, et n'hésitent pas à afficher leur soutien mutuel. Le représentant de Zayn Malik l'a même affirmé : cette rumeur a été inventée de toute pièces, et les garçons s'adorent! «Ils s'aiment vraiment beaucoup et il n'y a aucune amertume entre eux cinq. Zayn leur souhaite le meilleur pour leur future carrière à quatre. Il espère les revoir bientôt», a ajouté une autre source à Hollywood Life.

«Je voudrais profiter de ce moment pour remercier quatre personnes sans qui je n’aurais pas pu me retrouver ici. (...) Je n’oublierai jamais tout ce qu’on a fait ensemble. Je garde précieusement tous ces souvenirs », a quant à lui déclaré Zayn Malik lors des Asian Awards la semaine dernière. De quoi rassurer les directioners!

©Cover Media