Le -
modifié le -

Zayn Malik : un mariage pour sauver son couple ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction, soupçonné d’infidélité, est prêt à tout pour sauver ses fiançailles. Il aurait même proposé à Perrie Edwards d’avancer la date du mariage.

Zayn Malik n’a pas l’intention de laisser des spéculations briser son couple. Le chanteur des One Direction aurait décidé de se marier plus tôt que prévu avec sa fiancée, Perrie Edwards, afin de lui prouver à quel point il tient à elle. Après la publication d’une photo de lui et d’une jeune inconnue main dans la main, les rumeurs d’infidélité n’ont pas tardé à fuser. Il a déjà laissé tomber la tournée en Asie pour aller rejoindre sa belle Angleterre.

Depuis, il fait tout pour se faire pardonner et il aurait notamment proposé d’avancer la date de leur mariage. «Zayn Malik est écoeuré de voir que sa fiancée a été humiliée. Il a ainsi dit à Perrie Edwards qu’il ferait tout pour lui faire plaisir et qu’il en a marre de voir leur date de mariage sans cesse repoussée !, a confié une source au magazine britannique Closer. Il a annoncé vouloir l’épouser cette année, mais elle a du mal à oublier ce qu’elle a vu sur ces photos.»

Les couples des 1D en danger ?

Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs mettent leur couple en péril. «Perrie a ignoré les rumeurs d’infidélité de Zayn Malik et elle a toujours cru que c’était la jalousie qui poussait les gens à inventer de telles histoires», a raconté une source à HollywoodLife.com. Mais cette fois-ci, la jeune femme de 21 ans en aurait assez. Acceptera-t-elle cette proposition ?

Zayn Malik n’est pas le seul membre du boys band a avoir des problèmes de cœur. Louis Tomlinson et Eleanor Calder ont rompu pendant cette même tournée. Son ex petite amie a même parcouru plusieurs milliers de kilomètres et l’a rejoint en Australie pour sauver leur couple, mais en vain. De son côté, Liam Payne a envoyé un message d’amour à sa copine via Twitter, peut-être effrayé par cette malédiction…