Le -
modifié le -

Zayn Malik avec le producteur d’Alicia Keys…

© Cover Media

On a vu le beau gosse s’entourer des meilleurs producteurs. Ceux-ci vont-ils l’aider à produire son premier album solo, que tout le monde attend avec impatience ?

Tout roule pour le beau gosse, qui a décidé de voler de ses propres ailes. Zayn Malik n’est plus membre des One Direction, mais il n’a pas tourné la page musicale pour autant… En fait, il semble même s’y consacrer plus que jamais.

En effet, d’après Billboard, le chanteur aurait même prévu de passer du temps en studio avec Malay, le producteur de Frank Ocean, qui a déjà collaboré avec 50 Cent ou Alicia Keys. Autant dire que notre chouchou est entre de bonnes mains!


© malay_ho - Instagram
Zayn fait appel au plus grands producteurs!

Quitter les 1D était un pari osé, mais Zayn l’a relevé avec brio. Et depuis qu’il a quitté le groupe, rien ne semble pouvoir l’arrêter. D’ailleurs, les plus grands rêvent de travailler avec lui, prouvant ainsi qu’il est bien l’un des chanteurs les plus doués du moment. Car avant Malay, Zayn Malik avait signé une autre collaboration de choix, avec le producteur Naughty Boy.

La rumeur de la collaboration entre l’ancien membre des One Direction et le producteur Malay fait suite à une photo postée par le producteur lui-même sur Instagram : on y voit le chanteur tatoué passant le bras autour de la fille de Malay, visiblement très impressionnée. La photo est accompagnée de cette légende : «Les avantages du métier. Ma fille peut rencontrer mon collègue, qui se trouve être l'un de ses chanteurs préférés Zayn Malik, qui a une âme incroyable.» Allez, finies, les séances photos, maintenant on se remet au boulot!

©Cover Media