Le -
modifié le -

Zayn Malik a remplacé les One Direction !

© Instagram Zayn Malik

Le chanteur s'est trouvé un nouvel ami... dans une animalerie ! Il présente sur Twitter son iguane Arnie.

S’il est un membre des One Direction qui est constamment bien entouré, c’est bien Zayn Malik ! Lorsqu’il n’est pas avec ses quatre collègues, le jeune homme de 20 ans est chouchouté par sa fiancée Perrie Edwards. Et si jamais celle-ci venait à déserter leur nid d’amour pour des obligations professionnelles, son remède contre la solitude est tout trouvé : il lui reste Arnie !

Le chanteur a en effet récemment craqué sur un iguane et pour accueillir le nouveau venu dans la famille, le selfie était bien évidemment de circonstance… « Je traîne avec Arnie !! :) (sic) », a-t-il tweeté en joignant une photo de lui et son agame barbu.

Fans d'animaux

On ne sait pas comment Perrie a réagi en découvrant le nouvel ami de son futur mari mais elle semble comme lui adorer les animaux. Le couple possède déjà deux chiens, Hatchi et Harley, et, au début du mois dernier, ils ont fait l’acquisition d’un petit chaton nommé Prada qu'ils n'avaient pas manqué de présenter à leurs fans sur les réseaux sociaux. Que manquerait-il donc pour compléter cette jolie famille ?

Un NRJ Music Award peut-être ? Zayn Malik et les One Direction sont nommés dans deux catégories : le Meilleur Clip de l'Année et le Groupe/duo international de l’année. Les beaux gosses d’outre-Manche seront d’ailleurs sur la Croisette ce samedi 14 décembre dans l’espoir de ramener leurs trophées à la maison...

© Cover Media

One Direction - Story Of My Life