Le -
modifié le -

Youssoupha : découvrez «Love Is In The Air (Je te donne du love)» !

© Cover Media

Le chanteur multiplie les projets. Il vient de dévoiler un nouveau titre avec The King’s Son et Keblack : «Love Is In The Air (Je te donne du love)».

Après le succès de «I’m not rich» en featuring avec Blacko, The King’s Son enchaine sur une autre collaboration très alléchante! Il a fait appel cette fois à Youssoupha et Keblack! Ensemble ils viennent de dévoiler leur nouveau titre «Love Is In The Air (Je te donne du love)».

Pour ce morceau, c’est bien évidemment l’amour qui est mis en avant. Le titre sera d’ailleurs présent sur le prochain album de King’s Son, un opus qui portera «sur les influences pop et caribéennes, les valeurs défendues par le groupe : la positivité, le partage et le respect», précise le communiqué.

Le vent en poupe

L’album doit sortir le 6 juillet prochain et promet de nous faire danser comme il se doit! Quant à Youssoupha, il a la cote en ce moment grâce notamment à son dernier opus «NGRTD» sorti le 18 mai. Avec près de 38.000 exemplaires vendus en une semaine ça a été un vrai carton!

En plus de multiplier les opérations promotions, le chanteur n’hésite pas à ressusciter d’anciens chanteurs. Il a ainsi sorti il y a peu le morceau «Pour faire un disque» avec la voix de Daniel Balavoine. Il a en effet repris le titre «Vendeurs de larmes» de l'artiste disparu dans les années 80. Le résultat est top!

©Cover Media