Le -
modifié le -

You & I par Liam Payne enfin dispo !

© Cover Media

C’est le nouveau single des One Direction et il sort alors que les boys sont de retour en Europe. Cerise sur le gâteau, ce nouveau titre est remixé par votre chouchou en personne !

Il ne reste que quelques jours encore à attendre pour aller applaudir les One Direction au Stade de France les 20 et 21 juin prochains ! En attendant les boys ont extrait un nouveau single de leur album « Midnight Memories ». Comme attendu, il s’agit de « You & I », et la version mise en avant a été remixée par... Liam Payne en personne !

Le moins qu’on puisse dire c’est que le beau gosse n’a pas fait les choses à moitié : cette version beaucoup plus pêchue que l'originale présente sur l'album apporte un nouveau son à ce très beau titre.

Liam remixe et… chute !

Un clip vidéo avait été tourné en avril pour accompagner le titre, dans le comté de Somerset, en Angleterre. Liam Payne a fait par ailleurs beaucoup parler de lui ces derniers temps. Après un moment de déprime dû à sa séparation d’avec sa petite amie Sophie Smith, il est à nouveau en très grande forme.

Par ailleurs, Liam Payne s’est fait remarquer sur la scène trempée par la pluie de Dublin, où le pauvre a subi une chute spectaculaire sur le dos. Rien de grave, rassurez vous. Les cinq garçons ont repris les routes du « Where We Are Tour » qui arrivera chez nous dans à peine 3 semaines !

©Cover Media

One Direction - You And I (( Big Payno Remix Full Version ))