Le -
modifié le -

Wiz Khalifa : tel père tel fils!

© Instagram / Wiz Khalifa

Le chanteur et Amber Rose ont donné naissance il y a deux ans à un petit Sebastian. Visiblement le petit garçon est prêt à suivre les traces de son papa, puisqu’il rappe déjà sur ses morceaux !

L’avenir du fils de Wiz Khalifa et d’Amber Rose semble déjà tout tracé! Sebastian Taylor Thomaz, 2 ans, semble en effet déjà faire de l’ombre à son papa en matière de rap! Le chanteur a posté sur Instagram deux vidéos, montrant que son fils, surnommé Bash, connaissait déjà très bien son répertoire musical.

Le chanteur a commencé par poster un clip dans lequel il demande à son fils «C’est quel jour qu’on s’éclate?» - «C’est le mardi!» répond son fils en référence à sa chanson «Tuesday» dans lequel le refrain dit «Club going up, on a Tuesday».

Wiz Khalifa - son fils rappe

Une réconciliation pour Sebastian

Gage que le flow coule dans les veines de Sebastian il a également très bien su reproduire le refrain du hit «Black And Yellow», comme le montre une autre vidéo. Dans cet adorable clip, on peut voir Wiz Khalifa les yeux plein d’amour pour son fils l’encourager à continuer. «Vous savez ce que c’est», indique-t-il en légende.

Le chanteur et son épouse ont annoncé qu’ils se séparaient en septembre dernier. Après des tensions et des échanges houleux, l’ancien couple aurait toutefois décidé de baisser les armes et de rester en bons termes pour leur fils. D’après TMZ, Amber Rose aurait même été particulièrement touchée par la chanson «See You Again» que Wiz Khalifa a composé pour «Fast and Furious 7».

©Cover Media