Le -
modifié le -

Will Smith relève le challenge inspiré par Drake.. au sommet d'un pont!

© WENN

Vous n’avez pas pu passer à côté du #DoTheShiggy Challenge lancé par le comédien Shiggy qui lui a été inspiré par le hit «In My Feelings» de Drake . Eh bien Will Smith non plus, la preuve en images et c’est incroyable!

Chez NRJ, on pense qu’on tient le gagnant du défi lancé par Drake, le #InMyFeelingsChallenge et c’est à Will Smith qu’on remet le trophée! Petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté de ce défi: il s’agit de danser dans la rue au son du hit de Drizzy, «In My Feelings», en mimant les paroles.

Eh bien Will Smith, lui, ce n’est pas sur le bitume qu’il a relevé le challenge, mais… au sommet d’un pont! Et c’est quelque chose à voir, parce qu’il n’a pas été facile d’y accéder.

 

Will Smith: défi relevé

On peut en effet voir Will Smith découvrir le challenge sur son téléphone portable alors qu’il est dans sa chambre d’hôtel à Budapest, puis regarder par la fenêtre pour y apercevoir un pont. Forcément, l’occasion était trop belle. Il est donc sorti avec pour objectif d'escalader le pont. Ce qu'il a fait à ses risques et périls, jusqu’à atteindre une échelle qui l’a mené dans les entrailles du bâtiment pour enfin ressortir tout au sommet!

Et c’est alors qu’il s’est mis à danser sur «In My Feelings». Et non seulement il a trouvé un endroit avec une vue imprenable et à couper le souffle sur la ville, mais on lui envie aussi ses pas de danse! Il n’a vraiment rien perdu de ses années «Prince de Bel-Air» et c’est aussi pour ça qu’on l’aime! Un petit conseil tout de même : ne tentez pas ça sur le pont le plus proche de chez vous, c'est assez dangereux!

©Cover Media