Le -
modifié le -

Will Smith en studio avec Kanye West !

© Cover Media

L’acteur d’Hollywood a confirmé qu’il travaillait en studio avec le rappeur. Une façon d’annoncer son grand retour dans les charts ?

« Gettin' Jiggy Wit It », « Miami », « Wild Wild West » : à la fin des années 90, Will Smith nous avait offert une flopée de hits qui avaient fait bouger la planète. S’il s’est depuis consacré à sa carrière d’acteur, celui qui est devenu célèbre grâce à son personnage du Prince de Bel-Air pourrait bien faire son grand retour en musique ! Pour l’aider à la tâche, il aurait fait appel à Kanye West, avec qui il avait été vu en février dernier. Cette rencontre avait suscité de nombreuses rumeurs…

A l’occasion de la sortie du film « After Earth », Will Smith a finalement lâché l’info dans une interview vidéo. « J’ai fait des bricoles avec Kanye, on est allés en studio une paire de fois, confie-t-il. Ça pourrait me redonner le virus. » Mais l’acteur ne veut refaire de la musique que s’il se sent vraiment inspiré. « Je ne le ferai que si j’ai une vraie inspiration, mais Ye [surnom de Kanye West, ndlr] me pousse un peu », ajoute-t-il. On est impatients de découvrir la collaboration entre les deux stars !

Un duo sur l’album de Kanye ?

Parmi les spéculations sur ce que ces deux-là ont pu fabriquer ensemble, l’hypothèse d’un duo sur le prochain album de Kanye West est assez probable. Le rappeur a dévoilé quelques détails sur son prochain bébé, « Yeezus », qui devrait arriver dans les bacs le 18 juin prochain. Deux titres du sixième opus studio de Kanye ont déjà été dévoilés dans l’émission américaine Saturday Night Live, ainsi que sur les murs de 66 villes du monde entier, dont Paris !

Le week-end dernier, les Parisiens ont pu découvrir le titre « New Slave » sur de grands écrans dispersés dans la ville. Comme à son habitude, le compagnon de Kim Kardashian s’est bien entouré. Kanye West aurait enregistré deux morceaux avec les Daft Punk, et aurait également collaboré avec le chanteur R&B Frank Ocean, les rappeurs d’Odd Future ou encore avec le DJ superstar Skrillex. Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche…