Le -
modifié le -

Will.i.am veut faire chanter Anne Hathaway !

Le rappeur et producteur a été conquis par la voix de l’actrice lors du doublage de « Rio 2 ». Il envisage désormais de la faire passer en studio !

will-i-am Cover Media

FR Music - Le moins que l’on puisse dire c’est que will.i.am est sous le charme... Ce qui fait actuellement rêver le rappeur et l’empêche certainement de dormir n’est autre que la voix de Anne Hathaway. L’actrice et le producteur ont tous les deux travaillé ensemble à l’occasion du doublage du film d’animation « Rio 2 » pour lequel Anne chante même sur la bande originale, et depuis, will.i.am ne jure que par son timbre. « Je veux faire de la musique avec toi, a-t-il d’ailleurs lancé sur les ondes américaines, en présence d'Anne Hathaway. Après "Rio", j’étais là "Elle chante comme ça ?".» Il faut dire que willi.i.am est connu pour ses collaborations de talents que ce soit avec les Black Eyed Peas, ou avec Britney Spears dont il a produit tout le dernier album « Britney Jean ».

Projet en studio ?

Visiblement, avec la star, will.i.am voit loin. « Ce serait merveilleux de faire de la musique en dehors d’un film d’animation, ce serait tellement mortel », a-t-il confié. De son côté, la comédienne s'est avouée quelque peu intimidée à l'idée d'entrer en studio avec lui. « Je suis tellement en train de rougir là, a-t-elle répondu. Le truc, c'est que s'il m'emmène en studio et qu'il m'écoute pour de vrai, il va dire "Oh, laisse tomber". » Pourtant, Anne Hathaway n’en est pas à ses débuts question musique, puisqu’elle poussait déjà la chansonnette dans l’adaption cinématographique du livre « Misérables », qui est également une comédie musicale. Elle a même récemment repris une chanson de Snoop Dogg à la télévision américaine. De son côté, en attendant de réussir à convaincre l’actrice, will.i.am a promis qu’il publierait bientôt quelques nouveautés !

©Cover Media