Le -
modifié le -

Will.i.am propose un duo à Britney !

© Cover Media

Le rappeur des Black Eyed Peas est prêt à tout pour travailler avec la princesse de la pop ! Il vient de la supplier via Twitter d’accepter un duo avec lui…

FR Music - Que feraient les stars sans Twitter ? C’est en tout cas ce qu’on est en droit de se demander depuis que Will.i.am prépare ses futures collaborations en direct et au vu de tous ! L’artiste vient en effet de proposer un duo à Britney Spears. Et pour lui, hors de question de passer par un quelconque intermédiaire ! Il s’est adressé en direct à la star via son compte Twitter pour la supplier d’accepter. « Britney Spears, merci pour ton amour et ton soutien… Eva Simons (ndlr : la voix féminine de son hit) est incroyable… Nous devrions faire quelque chose ensemble », a-t-il écrit à destination de la star.

Britney soutient Will.i.am !

Il faut dire que Miss Spears est tombée littéralement sous le charme du nouveau single du B.E.P. « J’aime j’aime j’aime le nouveau single This Is Love ! Courez l’acheter tous ! », avait-elle écrit le jour de sa sortie en ajoutant un lien pour se le procurer. Alors, forcément, quand on a un soutien tel que celui de Britney, on le préserve… Si le duo voit le jour, cela serait une très bonne nouvelle. Et pourquoi ne pas également faire appel à David Guetta pour le mix ? Britney Spears et le Dj français avaient déjà tenté de collaborer ensemble il y a quelques années. Et le roi des platines est également très proche de Will.i.am…