Le -
modifié le -

Will.i.am : le duo se précise avec PSY

Les deux chanteurs se sont retrouvés hier pour un événement dans un restaurant de Los Angeles. Ils semblaient très complices et en pleine discussion professionnelle.

psy Twitter

FR Music - Willi.i.am et PSY pourraient bien emprunter le chemin des studios ensemble… Les deux chanteurs ont passé la soirée d'hier ensemble lors d’un événement à Hollywood. Il était organisé par le restaurant de sushis Katsuya. Les deux célébrités sont arrivées séparément, PSY avec son chauffeur, et Will.i.am dans un bolide bleu métallisé.

D’après une vidéo de TMZ, les deux méga-stars semblaient en pleine conversation en repartant, et ça avait l’air plutôt sérieux. Will.i.am semble donc bien décidé à investir sur le chanteur coréen. Le mois dernier, PSY avait déjà teasé sur une possible collaboration. « Des trucs cools se passent à Londres à 2 heures du mat, moi & @iamwill !! Devinez quoi ! ? », avait posté le chanteur de « Gentleman » sur son compte Twitter en dessous d’une photo du duo en studio.

Will.i.am, un pro des duos

Le leader des Black Eyed Peas, qui mène actuellement une carrière solo, est un producteur confirmé et sait reconnaître un succès quand il en voit un. Il a déjà travaillé avec les plus grands, dont Justin Timberlake, Rihanna, ou encore Britney Spears pour son prochain album qu’il produit. Il a également l’objectif de travailler avec Taylor Swift.

En attendant de le retrouver pour un nouveau succès planétaire sur un featuring avec PSY, c’est sur le nouvel album de Miley Cyrus qu’on pourra retrouver la patte de Will.i.am. La chanteuse a confirmé qu’ils avaient collaboré ensemble sur son opus qui sortira le 4 août prochain.

©Cover Media