Le -
modifié le -

Will.i.am dément le remplacement de Fergie

© Cover Media

Malgré les rumeurs, le chanteur assure que la future maman ne sera pas remplacée au sein des Black Eyed Peas, même temporairement.

Mardi dernier, certaines rumeurs annonçaient que les Black Eyed Peas remplaceraient temporairement Fergie, le temps qu’elle donne naissance à son futur enfant (voire de ses deux bébés puisque le National Enquirer rapporte qu’il s’agirait de jumeaux !) et qu’elle prépare son nouvel album solo.

Si vous comptiez postuler en envoyant votre démo à Will.i.am, ne vous donnez plus cette peine : le leader du groupe a démenti l’information. « Les rumeurs sur le remplacement de @fergie sont fausses #BEP4ever #fergieROCKS... #family (sic) », a-t-il déclaré sur Twitter. Fergie peut donc continuer à vaquer à ses occupations l’esprit tranquille.

Place aux projets en solo

En début d’année, Will.i.am avait déjà précisé que les Black Eyed Peas ne s’étaient en aucun cas séparés depuis l’annonce de leur pause en juillet 2011. « On interrompt un peu les Black Eyed Peas et j’exploite ce temps au maximum tant que j’ai l’occasion de faire des choses », avait-il expliqué à Access Hollywood. Celui-ci sortira d’ailleurs son album « #willpower » le mois prochain, et le nouveau single « #thatpower » en duo avec Justin Bieber a récemment été dévoilé.

Il travaille également sur le prochain opus de Britney Spears pendant que son amie Fergie savoure sa grossesse en compagnie de son chéri l’acteur Josh Duhamel et pense à la suite de « The Dutchess ». « Je suis en train d'écrire, j'ai du temps maintenant pour m'asseoir et être inspirée, je le fais beaucoup en ce moment. J'ai des idées qui me viennent, des sentiments... », avait confié Fergie en décembre dernier lors de la soirée Voli Light Vodka.