Le -
modifié le -

Vos superstars NRJ: leurs meilleurs selfies !

Cette semaine a été marquée par la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Rihanna, Taylor Swift, Jennifer Lopez ont toutes partagé ce moment avec vous. Zayn Malik a lui immortalisé on passage aux AMA et Beyoncé dévoile son nouveau look new-yorkais.

Afrojack: Upsidedown in the studio! #5am #WorkHardPlayHardatTheSameDamnTime Afrojack - Instagram
Le week-end dernier se tenait à Los Angeles la cérémonie des American Music Awards où les One Direction ont tout raflé. Déjà très heureux d’être présent, tous les membres ont tweeté leur joie de se retrouver à la soirée, Zayn y a même pris un selfie souvenir, les garçons ont remporté 3 récompenses! Ils sont repartis avec les prix de l’artiste de l’année, groupe préféré, et album préféré!

Beyoncé n’était pas cette année de la partie, elle se trouve actuellement à New-York et nous fait régulièrement partager les photos de ses looks toujours très stylés. Niveau look, Lily Allen a elle aussi posté un cliché de sa nouvelle coupe et surtout de sa nouvelle couleur de cheveux, et comme elle le dit sur la légende qui accompagne sa photo: «Pink hair don’t care»!

Rihanna, Jennifer Lopez et Taylor Swift fêtent Thanksgiving

La fête à ne pas manquer en cette fin de semaine aux Etats-Unis c’est “Thanksgiving”. Partage, amour et famille sont les maîtres mots de cette journée. Et c’est donc des photos de Jennifer Lopez à table en famille, de Taylor Swift en voiture avec ses cousins qui ont fait surface sur les réseaux sociaux.

Evidemment Rihanna, elle, se démarque. Même si elle n’a pas dérogé à la régle du repas en famille, c’est à côté d’un portrait de son idole Bob Marley qu’elle pose. Quant à Usher même si il est en tournée au Canada pas question d’en oublier la traditionnelle dinde qu’il partage du coup avec son équipe!