Le -
modifié le -

Vos superstars NRJ : les meilleurs selfies

Cette semaine Taylor Swift n’hésite pas à nous faire partager ses petites habitudes de voyages, Selena Gomez montre l’exemple sur les réseaux sociaux et Shy’m nous emmène avec elle sous la couette

Taylor Swift: This is a good example of what I typically wear on planes, in front of lots of other people who all have eyes. Taylor Swift - Instagram
Vos superstars se sont complétement dévoilés en nous faisant partager leur intimité comme Taylor Swift qui s’est prise en photo dans son avion en robe de chambre couverte de petits chats qu’elle affectionnent tant. Son amie Selena Gomez était cette semaine au Canada pour participer au We Day afin de donner un discours sur l’estime de soi. Du coup la chanteuse n’a pas hésité à poster un selfie peu flatteur d'elle pour illustrer son propos!

Quant à Shy’m, qui vient de sortir son clip « La Malice », qu’elle a co-réalisé, elle a tout simplement partagé une photo d’elle dans son lit où ses cheveux rouges contrastes avec ses draps blancs. Lorde à elle fait son selfie en compagnie de son chien en voiture.


Fergie partage tout

La chanteuse des Black Eyed Peas, qui est sur le point de sortir un nouvel album en solo, est en pleine promo et tourne également le clip de son nouveau single « Lalove ». Des moments du coup qu’elle vous fait partager et notamment des photos prises avec sa copine Kelly Osbourne !

Du côté des messieurs, c’est la bonne ambiance avec le selfie d’ Enrique Iglesiais et Pitbull qui ont l’air de toujours autant s’amusé sur leur tournée. Le chanteur sera en concert à Paris-Bercy le 21 novembre et c’est Demi Lovato qui assurera la première partie !