Le -
modifié le -

Vos superstars NRJ et leurs selfies

Lady Gaga, Nicki Minaj, Ariana Grande ont enflammé les réseaux sociaux avec leurs photos, retrouvez tout de suite le best of de la semaine !

Nicki Minaj Nicki Minaj - Instagram
La sulfureuse rappeuse américaine vient de poster une nouvelle photo d’elle et de son très célèbre décolleté, Lady Gaga de son côté est splendide dans son appartement parisien qu’elle aime tant mais précise quand même que ses deux T's, Taylor and Tony lui manquent…

La jeune Ariana et elle aussi sexy avec ses petites oreilles de chat en perle (so chic) qui sont en passe de devenir sa marque de fabrique. Et l’autre reine des looks sexy et extravagants, Rita Ora a posté une photo d’elle coiffée d’un super chapeau.

Taylor Swift inonde Twitter

La chanteuse de « Shake It Off » a sorti son nouvel album “1989” cette semaine, évidemment Taylor n’a pas pu s’empêcher de poster une photo d’elle et de son nouveau disque, du coup ses fans en ont fait autant ! Pareil pour Shy’m son nouvel opus ne sortira que le 24 novembre mais elle tenait enfin le précieux objet entre ses mains. Un moment d’émotion qu’elle a partagé avec ses shymisoldiers sur Instagram.

Tal est aussi occupée mais par sa tournée qui a repris. Elle nous en fait partager cette semaine les coulisses en postant une photo d’elle et de sa troupe dans son bus qui l’emmène à travers la France : «Chillin'