Le -
modifié le -

Voilà la liste des artistes les plus recherchés sur Google en 2018!

© Getty photomontage

Google vient de dévoiler la liste des artistes qui ont été les plus recherché en 2018. Demi Lovato arrive en tête, suivi des Spice Girls et de Cardi B. Découvrez le classement complet!

Vous avez été nombreux à chercher sur Google des informations sur Demi Lovato en 2018. A tel point que la star est devenue l’artiste au plus grand nombre de requêtes sur l’année. Sa tragique overdose de juillet dernier a attiré l’œil sur la jeune artiste. Mais aujourd’hui, la star va mieux et a même trouvé l’amour dans le bras d’Henry Levy.

En seconde position, on retrouve le groupe mythique des Spice Girls. Les rumeurs de retour du célèbre girls-band ont fait l’actualité en 2018 et vous avez été nombreux à rechercher des informations sur Google à leur sujet. 

Cardi B et Childish Gambino vous intriguent!

Selon Google, l’artiste en troisième position est Cardi B. La rappeuse a explosé en 2018 et elle est devenue incontournable de la scène internationale. Elle est d’ailleurs bien placée dans de nombreux classements de cette année 2018.

Pour le reste de ce top 10 des artistes les plus recherchés sur Google, Childish Gambino, Tallia Storm, George Ezra, Sigrid, Fleur East, Kendrick Lamar et Rick Ross. Aucun de ces artistes n’est pourtant à l’origine du hit le plus regardé sur Youtube en 2018 : «Te Bote».