Le -
modifié le -

Violetta : «En France, le public est euphorique»

© NRJ

A l’occasion de sa tournée en France, découvrez l’interview de la nouvelle star Disney. Les débuts de la série, sa rencontre avec le public français et l’ambiance sur le tournage, Martina Stoessel nous dit tout!

Violetta c'est le nouveau phénomène Disney! Chant, danse et histoire d'amour... un mélange parfait qui propulse la série argentine sur le devant de la scène. Accompagnée de ses deux compagnons dans la série, Ludmila (Mercedes Lambre) et Léon (Jorge Blanco), Violetta était plus radieuse que jamais pour son interview avec NRJ. Actuellement en tournée en France, la chanteuse a déjà conquis son public à Lyon et Toulouse, et rencontrera bientôt ses fans parisiens. D’ailleurs, elle adore la capitale française: «A Paris, le public est plus animé, chantent plus avec nous que dans d'autre villes».

Depuis quatre ans que Violetta est diffusé sur les écrans de télévision, les fans sont toujours aussi fidèles à la chanteuse et ont grandi avec elle. «Je me souviens des fans que j’avais vu au début et qui aujourd’hui sont devenues de vrais femmes», déclare-t-elle.

Violetta-itw

Violetta-itw
Une grande famille

Que ce soit durant l’interview ou sur le tournage, on remarque que Violetta n’est pas qu’une série. C’est avant tout une grande famille. «On est comme une famille de onze frères et sœurs avec chacun sa manière d’être», explique Jorge Blanco. Les rires et sourires complices confirment l’amitié qui lit des acteurs aujourd’hui.

D’ailleurs, même si la série devait se terminer demain, ils avouent ne pas vouloir perdre contact:«Maintenant j’ai des amis partout dans le monde, explique Violetta, et je sais qu’avec certaines personnes en particulier on en perdra pas contact». En plus d’une aventure professionnelle, c’est une véritable rencontre amicale qu’ont vécu les acteurs!