Le -
modifié le -

Victor Willis retrouve les Village People pour les 40 ans du groupe

© Cover Media

Les Village People célèbrent cette année les 40 ans de leur premier album éponyme. Victor Willis, le policier de la bande, rejoindra la formation après plus de 35 ans de litige.

Les Village People fêtent leur 40 ans! Et bonne nouvelle, à l'occasion de leur anniversaire, ils seront rejoints par le chanteur et songwriter Victor Willis, qui vient de régler les différends qui l'opposait avec le groupe au sujet d'un problème de droits d'auteur.

Les Village People au complet

Victor Willis a co-écrit les plus grands hits du groupe, dont «Y.M.C.A.», et est très content de retrouver ses camarades. «Je suis ravi de dire que mes différends créatifs avec Henri Belolo (l'un des producteurs du groupe, NDLR) sont désormais résolus, a-t-il confié à WENN. C'était un travail d'équipe, et cela a donné lieu à la super musique des Village People. J'ai hâte de travailler à nouveau avec Henri, et de continuer à faire grandir les opportunités liés à notre catalogue musical ainsi que la marque Village People, en revenant comme chanteur principal du groupe pour le 40e anniversaire de la sortie de notre premier album.»

40 ans de fête

Pour cet anniversaire, les membres du groupe ainsi que les producteurs, Henri Belolo et Jacques Morali, ont bien l'intention d'écrire ensemble «la nouvelle page de leur histoire». Pour le moment, on ignore encore ce qu'ils nous réservent, mais ils marqueront le coup sans aucun doute!

©Cover Media © Cover Media