Le -
modifié le -

Vianney : «ces rencontres avec mon public c’est extraordinaire à chaque fois »

© NRJ

Vianney est actuellement en tournée dans toute la France jusqu’en 2018 où il terminera en beauté par une date à l’AccorHotels Arena de Paris. Le chanteur nous dit tout sur cette rencontre avec son public.

Vianney a cartonné cette année avec son album éponyme. Après le succès de «Je m’en vais», il a dévoilé récemment «Moi aimer toi». Une année riche pour le chanteur qui part désormais à la rencontre de son public.

«Ces rencontres avec mon public c’est extraordinaire à chaque fois. Il y a un nombre de dates assez hallucinant mais malgré tout on arrive à vivre chacune comme quelque chose de particulier. Et ça c’est parce que les gens nous réservent des accueils singuliers partout où on passe. On est complétement porté par ces rencontres là avec les gens et c’est ce qui fait qu’on peut enchaîner autant de date comme ça».

Interview Vianney

Interview Vianney
Vianney : « Je raconte juste mes histoires »

A travers ses textes, Vianney nous fait partager des moments de vie douloureux du quotidien. Il sait mélanger mélancolie et poésie et se raconte en chanson. « Mes inspirations, c’est ma vie de tous les jours, moi je raconte des histoires dans mes chansons, des histoires d’un mec de vingt-six ans, puis de vingt-trois et de vingt-deux avant. Je raconte juste mes histoires».

Des histoires que Vianney partage sur scène à travers toute la France. Il passera également par beaucoup de festivals cet été pour le plus grand plaisirs de ses fans!