Le -
modifié le -

Vianney adore Shaka Ponk

© GettyImages

La tournée des festivals a commencé pour les artistes français ! L’occasion de se retrouver pour faire la fête à l’image de Vianney et Shaka Ponk. Regardez !

Quand un chanteur de variété française et un groupe d’électro-rock se retrouvent, c’est l’éclate ! Vianney et les Shaka Ponk en sont la preuve! Ils ont partagé une photo de leur petit moment passé ensemble en coulisses d’un concert, dimanche dernier. 

Les artistes étaient surexcités après mis le feu au festival de la Nuit de l’Erdre, qui s’est déroulé dans la région des Pays de la Loire, dimanche 1er juin dernier. Vianney a publié ce cliché où le voit en compagnie de Frah et de Steve, pianiste du groupe. En légende, le chanteur a écrit « Ces mecs » accompagné de trois cœurs rouges. 

 

Shaka Ponk et Vianney : une amitié qui dure 

Shaka Ponk a toujours soutenu Vianney. Samaha, la chanteuse du groupe,  était même montée sur scène avec l’interprète de « Je m’en vais » lors de l’un de ses premiers concerts au Café de la danse, en 2015.

Vianney aime partager avec ses fans les coulisses de ses projets. Il fait en ce moment la tournée des festivals en France et publie de nombreuses images de ses répétitions ou de ses backstages.