Le -
modifié le -

Vegedream chante du Christine and The Queens en cachette

Vegedream chante du christine and the queens

Vegedream chante du christine and the queens

Vegedream, c’est la sensation du moment avec son titre « Ramenez la coupe à la maison ». Un hymne à la victoire de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde de football. Découvrez tout ce que comporte sa playlist.

Impossible de passer à côté du titre « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream, un hymne à la victoire de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du monde. Ce morceau est d’ailleurs le titre qu’aurait rêvé d’enregistrer l’artiste, ça tombe bien ! Mais à force de l’écouter cela pourrait également devenir celle qu’il ne supporte plus et ça, il le dit lui-même dans sa Playlist Idéale !


Hormis ces propres titres, la playlist de Vegedream est également constituée de morceaux de rap. Le dernier téléchargé est d’ailleurs « Polaroïd Experience » de Youssoupha tandis que la première qu’il a acheté n’est autre que « Ouest Side » de Booba. Et pour le faire bouger, rien de tel que « Arafricain » de Sofiane et Maître Gims.


Vegedream : un artiste au cœur sensible ?


Mais Vegedream possède une autre facette, celle d’un artiste qui écoute aussi des morceaux très émouvants. Le chanteur nous confie ainsi qu’étant jeune, il pouvait pleurer sur « Cry Me a River » de Justin Timberlake.


Pour un diner romantique ? Rien de tel que « Reine » de son confrère Dadju. Il lui arrive également de chanter le titre « Doesn’t Matter » de Christine and The Queens en cachette. Et la chanson qui l’a le plus bouleversé est un classique de Mary J. Blidge intitulé « Be Without You ».