Le -
modifié le -

Vald voit la vie en «Gris» dans son nouveau clip

Vald a choisi comme deuxième extrait de son album «XEU », le titre «Gris». Le rappeur vient d’en dévoiler le clip sombre et très esthétique. Regardez !

Valdsurprend avec son nouveau clip complètement à l’opposé du décalé «Désaccordé », sorti il y a deux mois. Pour ce deuxième extrait de son album qui cartonne, «XEU», le rappeur apparaît plus sérieux que jamais dans un décor assez sombre.

Dans « Gris », toutes les images du clip sont grises ! Même le rappeur est recouvert de peinture métallique. On le voit sur un trône, entouré de statues d’anges ou encore allongé et coincé comme dans une toile d’araignée. Ces images ont été réalisées par le duo Kub & Cristo qui avait déjà réalisé «Je t’aime» pour l’artiste.

Vald ne se prend pas au sérieux

Après le succès de son second album «Xeu» très vite devenu disque de platine, Vald penserait déjà à son prochain opus. C’est en tout cas ce qu’il a révéléau micro d’NRJ il y a un mois.Le rappeur était venu également nous dire tout de ses hits préférés dans une interview spéciale playlist idéale.

Vald avait alors avoué qu’il aimait écouter« Fallait Pas » de Marwa Loudpour l’aider à se lever le matin mais aussi qu’il allait se mettre à chanter du David Bowie. Une vidéo à ne pas manquer et que vous pouvezretrouver ici!