Le -
modifié le -

Vald, Maître Gims...: les titres qui cartonnent le plus en France cette semaine

© Getty Images - Photomontage

Les charts français sont dominés par Vald et Maître Gims, mais pas seulement. Voyons cela de plus près...

Vous vous demandez qui caracole en ce moment en tête des charts? Nous sommes là pour vous répondre! En premier lieu, et depuis sept semaines consécutives, Vald domine le paysage musical français avec «Désaccordé», mais un sérieux concurrent, Maître Gims, arrive avec «Loup Garou», son morceau en featuring avec Sofiane. Son featuring avec Vianney, «La Même», est aussi dans le classement, à la huitième place. 

Drake est aussi évidemment bien placé avec son hit «God's Plan», pour lequel il a tourné un clip où on le voit faire des dons à des gens dans le besoin. A la quatrième place se trouve Marwa Loud, qui a quatorze titres dans le Top 100, dont son featuring avec Jul, «Ca y est». Rien que ça! Un beau début pour la chanteuse, qui vient de sortir son premier album, sobrement intitulé «Loud».

Sofiane et Dadju en baisse

Au rayon des dégringolades, on retrouve Sofiane, qui perd six places dans le classement mais reste tout de même en neuvième position, ainsi que Dadju qui descend à la sixième place avec «Bob Marley».

En clôture du Top 10, on retrouve Lartiste, et son morceau «Vaï et viens». Des scores tout de même très honorables pour des chansons qui sont toutes des hits!

©Cover Media