Le -
modifié le -

Vald, Imagine Dragons, Orelsan…: tous leurs hits sont dans la Playlist NRJ!

De «Désaccordé» à «Next To Me» en passant par «X», tous les plus grands hits sont sur NRJ et il y en a pour tous les goûts.

Vald: «Désaccordé»


Extrait de son dernier album «XEU», Vald se hisse au sommet des classements grâce à son single «Désaccordé ». Le rappeur d’Aulnay s’est installé au top des charts français devant Maître Gims ou encore Drake. Au micro d’NRJ, Vald a confié vouloir d’ores et déjà se consacrer à la préparation d’un nouvel album!


Post Malone: «Psycho»


Après son hit «Rockstar» et son clip sanglant, Post Malone revient avec une nouvelle bombe. Intitulé «Psycho», le rappeur s’est rapidement glissé en seconde position du classement BillBoard Hot 100 grâce à l’aide de Ty Dolla $ign. Grâce au tank utilisé dans le clip du titre, Post Malone a une nouvelle fois écrasé toute concurrence.


Imagine Dragons: «Next To Me»


Avec «Next To Me», Imagine Dragons nous offre un titre poignant et plein de sens. Et comme si la chanson ne suffisait pas, le groupe a également sorti un véritable court-métrage très émouvant en guise de clip. Le groupe nous l’a promis, des choses très spéciales vont encore arriver pour cette nouvelle année 2018.


J Balvin et Nicky Jam: «X»


J Balvin est plus que prolifique en ce moment. Après avoir dévoilé«Ahora» et son clip très sensuel ainsi que «Machika» qui s’est hissé en première place du Latin Airplay, le chanteur latino nous offre cette fois «X» en collaboration avec Nicky Jam. A la suite de la sortie du clip, les deux artistes ont lancé le «X Challenge» auquel ont déjà répondu le joueur de football Neymar ainsi que Will Smith.


Orelsan et Stromae: «La Pluie»


Quand deux artistes très talentueux collaborent, cela donne forcément un hit. C’est le cas d’Orelsan et Stromae qui ont dévoilé ensemble le morceau «La Pluie». Ce featuring était surtout l’occasion de revoir Stromae remonter sur scène lors d’un concert du Caennais en Belgique. L’interprète de «Formidable» n’avait pas foulé les planches depuis 2015 et la prise de son traitement anti-paludisme qui avait causé de graves problèmes de santé.