Le -
modifié le -

Usher surprend ses fans en dansant en pleine rue!

© Usher

La superstar a réservé une belle surprise à l'une de ses fans lundi dernier. Déguisé en artiste de rue, il a offert un show de danse aux passants sur Venice Beach avant de danser avec la jeune fille.

Quel artiste ! Usher a crée la surprise en ce début de semaine en organisant une surprise de taille pour l'une de ses fans. Déguisé en anonyme et habillé tout en doré, la superstar a offert aux passants de Venice Beach, à Los Angeles, une petite démonstration de danse avant d’enlever son masque et de faire quelques pas de danse avec une fan.

Alors que dans le cadre de la campagne « Master Card Surprise Inestimable », celle-ci pensait, comme le rapporte le magazine Public, participer à un documentaire sur son idole, elle a eu la chance de pouvoir l'approcher en chair et en os et même de danser à ses côtés ! Le chanteur filmait quant à lui une vidéo en compagnie d'une participante de l'édition US de « The Voice », pour laquelle il a été coach les deux dernières années.

Usher en artiste des rues à Venice Beach

Un retour en fanfare

Trois ans après la sortie de son dernier album, « Looking 4 Myself », Usher est plus que jamais de retour. Après la sortie du hit « She came to give it to you » en duo avec Nicki Minaj l'année dernière, Usher est nommé pour deux prix aux prochains Grammy Awards, dont celui de la meilleure performance R'n'B.

Pas le temps de souffler, puisqu'il participera ensuite à un concert hommage à Stevie Wonder aux côtés de Chris Martin au Nokia Theatre de Los Angeles. Enfin, le chanteur sera de retour sur les routes d'Europe pour son #URXTOUR, qui promet déjà d'être l'un des grands événements de cette année 2015... avec la sortie de son nouvel opus « UR » bien entendu !

© Cover Media