Le -
modifié le -

Ulysse from Mars dévoile le clip de «Up for Down»

© Cover Media

Ulysse from Mars vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau «Up for Down», réalisé avec l’association T’CAP 21. Ils ont fait équipe afin de se mobiliser pour les jeunes porteurs de trisomie 21…

Ulysse from Mars est tout juste âgé de 17 ans, mais a déjà plein de beaux projets en tête. Découvert dans l’émission «Rising Star» sur M6, le musicien a récemment sorti le morceau «Up For Down», en collaboration avec l’association T’CAP 21, qui milite pour les enfants atteints de trisomie 21.

À présent, un clip mettant en scène le chanteur et son ami d’enfance, Théo, lui-même porteur du syndrome de Down, vient d’être dévoilé. Il est possible de les apercevoir tous les deux marchant dans une ville différente, Ulysse from Mars à New York et Théo à Marseille, avant de finalement se retrouver dans la joie.

Ulysse from Mars - Up For Down

Ulysse from Mars, un message de paix


La collaboration d’Ulysse from Mars avec l’association T’CAP 21 envoie un message fort. En l’honneur de la journée mondiale de la trisomie 21, ce mardi 21 mars, ils ont souhaité sensibiliser et montrer que chacun a le droit au bonheur et à l’amitié.

L’association milite pour que les enfants porteurs de trisomie 21 puissent s’intégrer et s’épanouir dans la société «au même titre que tout autre enfant». Leur projet commun ne manquera pas de donner un nouveau regard sur cette cause, à l’aide d’un clip à la fois optimiste et sincère…

©Cover Media