Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands est en tête du top album grâce à «Un Air de Rien»

© Play Two

3 Cafés Gourmands continue de faire sensation notamment grâce à leur titre «A Nos Souvenirs». Le groupe s’installe en première place des ventes d’albums en France !

La fièvre 3 Cafés Gourmands va-t-elle s’arrêter un jour ? En tout cas, pas tout de suite. Le groupe a dévoilé son album «Un Air de Rien» le 5 octobre dernier et, comme le rapporte le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique), en seulement une petite dizaine de jour l’opus s’est hissé en tête des ventes en France.


Les Corréziens devance ainsi le collectif «93 Empire» porté par Fianso avec l’album du même nom. Le nouveau phénomène Angèle s’installe en troisième place avec son projet «Brol» tandis que Mylène Farmer atteint la quatrième position avec son nouvel opus «Désobéissance» en parti produit par Feder. Dadju se hisse en cinquième position avec «Gentlemen 2.0».


Dadju en tête des singles


Dajdu peut néanmoins se consoler en prenant la tête du top des ventes de singles en France grâce à son titre «Jaloux» extrait de la réédition de son opus dévoilé le 5 octobre dernier. Booba déroche la deuxième place avec «BB» tandis que Vegedream atteint la troisième marche du podium avec «Ramenez la coupe à la maison».


Supreme NTM & Sofiane décroche la quatrième place grâce à leur collaboration «Sur le drapeau». Aya Nakumara atteint pour sa part la cinquième position avec son morceau «Copines».