Le -
modifié le -

Travis Scott va-t-il détrôner Drake?

© GettyImages

Travis Scott semble bien parti pour voler la première place du classement Billboard 200 à Drake. Son dernier album ,«Astroworld», démarre en effet très bien!

Travis Scott va très probablement décrocher son deuxième album numéro 1 au classement Billboard 200 la semaine prochaine. Selon les prédictions des experts de l'industrie musicale, il devrait vendre environ 450.000 équivalents albums au cours de la semaine se terminant le 9 août, ce qui lui permettrait de détrôner l'album «Scorpion» de Drake, qui domine le classement depuis sa sortie il y a cinq semaines.

Le nouvel opus de Travis Scott, dont le thème est les parcs d'attraction, se porte très bien sur les services de streaming et les offres albums et produits dérivés disponibles sur son site Internet en dopent également les ventes.

Travis Scott: le succès au rendez-vous

Si «Astroworld» débute comme prévu avec 450.000 exemplaires vendus, Travis Scott sera alors le détenteur du troisième meilleur démarrage d'album de l'année, après Drake avec «Scorpion», et Post Malone avec «Beerbongs & Bentleys».

«Astroworld», sorti le 3 août, comporte 17 titres et nous offre plusieurs collaborations de taille, avec notamment Quavo, Drake, Frank Ocean, The Weeknd et Stevie Wonder. Pour découvrir si Travis Scott réussira l'exploit de détrôner Drake, il faudra attendre le 12 août, lorsque le classement sera révélé sur le site Billboard.

©Cover Media