Le -
modifié le -

Travis Scott dévoile des détails sur son troisième album!

© Cover Media

Travis Scott a fait une révélation de taille récemment ! Lors d’un concert de Rihanna, il a annoncé que son nouvel album était déjà en préparation !

Travis Scott ne manque pas d’inspiration musicale en ce moment ! Le chanteur est actuellement en train d’accompagner Rihanna pendant son énorme tournée mondiale, « ANTI World Tour », et il a récemment profité de la scène pour faire une annonce de taille.Comme le montre une vidéo postée par un fan sur Internet, alors qu’il était en plein concert, Travis Scott a évoqué son prochain projet musical !

Travis Scott surprend tout le monde !

Sur scène, Travis Scott a tout simplement dévoilé le nom de son prochain album, à la surprise générale. « Le nom de mon nouvel album, après (mon prochain projet) ‘’Birds in the Trap Sing McKnight'' s’appelle maintenant ''Astroworld'' », a annoncé le chanteur, entraînant une énorme réaction du public. « Astroworld » devrait donc être le troisième album de Travis Scott.

Il va cependant falloir patienter car pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour « Birds in the Trap Sing McKnight », mais Travis Scott a promis que ce serait pour bientôt. Il a aussi révélé que cet LP parlerait de ses amis et de son enfance dans le Missouri.

©Cover Media