Le -
modifié le -

Travis Scott aurait dû être sur l’album de Kanye West et Kid Cudi!

Kanye West et Kid Cudi ont récemment sorti leur projet «Kids See Ghost» et Travis Scott, le beau-frère de Ye, aurait dû y participer. Voici pourquoi ça ne s'est pas fait...

Travis Scott a bien failli être sur l’album commun de Kanye West et Kid Cudi. En effet, comme l’explique l'article de l'édition américaine du magazine GQ qui lui est consacré et dont il fait la couverture ce mois-ci, il avait reçu un appel FaceTime de Kanye et Kid Cudi qui lui ont demandé d’écrire un couplet pour une de leurs chansons.

D’après l’auteur de l’article, Mark Anthony Green, «Travis est excité, mais pas aux anges. Il envoie le couplet, mais cela ne le préoccupe pas trop (...) Il veut être sur l’album, mais ses préoccupations musicales sont fixées sur son prochain album solo». Finalement, le couplet de Travis Scott n’a pas été retenu au montage final, et l’on ne sait pas sur quelle chanson du disque il devait collaborer.

Travis Scott passe du bon temps en famille

Avant de se remettre à travailler sur son prochain album solo, Travis Scott s’est en tout cas accordé des vacances en famille avec sa douce, Kylie Jenner, et leur fille Stormi à Hawaï.

Un moment de détente bien mérité pour le couple star, qui va avoir fort à faire, l’un avec sa musique, et l’autre avec ses aventures entrepreneuriales. Il faut dire que Travis Scott ne partage pas la vie de n'importe qui: Kylie Jenner est, selon le magazine Forbes, «la plus jeune milliardaire autodidacte».

© Cover Media