Le -
modifié le -

Therapie Taxi: «On s’en fout d’être "border" ou pas»

Thérapie Taxi en interview chez NRJ

Thérapie Taxi en interview chez NRJ

Therapie TAXI donne un bon bol d’air frais à la scène musicale française. Au micro d’NRJ, le trio s’est confié sur son album «Hit Sale», son langage très décomplexé ainsi que ses clips décalés. Découvrez l'interview du trio!

Therapie TAXI c’est la nouvelle sensation du moment. Le groupe composé de Raph, Adé et Renaud est venu dans les studios d’NRJ pour nous parler de son album «Hit Sale». Un opus décomplexé avec des textes et des clips sans tabous, ni retenues. Et ce langage, Therapie TAXI l’emploie depuis le début de sa carrière musicale.

«On a commencé notre petite carrière musicale en balançant «Sal**e». C’est pas une question d’être border ou quoi. C’est juste qu’on fait de la musique comme ça. J’espère qu’on la fera toujours comme ça. C’est juste nous, c’est les mots qu’on a envie de mettre (…) C’est pas des questions qu’on se pose, en fait.»

«Hit Sale»: Un album nuancé

Il suffit d’écouter l’album «Hit Sale» en entier pour se rendre compte du large panel musical du groupe. Les chanteurs ont d’ailleurs sorti une série de 3 clips avec«Hit Sale», «Le Cri des Loups» et «Anti Hit Sale». Une volonté pour les trois artistes de ne pas être identifié à un seul et unique morceau.

«Tu as "Hit Sale" qui était la cartouche. C’est la chanson qu’on a eu le plus de mal à faire mais elle est calibrée pour la radio et c’est très compliqué», confie Raph avant qu’Adé n’ajoute «Après tu leur montres "Cri des Loups" qui est un peu plus électro. Il y a un truc plus sauvage. Et après "Anti Hit Sale" c’est le côté plus deep qu’on peut retrouver dans plusieurs morceaux de l’album»