Le -
modifié le -

Thérapie TAXI: «Hit Sale», un premier album décapant

© Panenka Music

Leur univers décalé séduit de plus en plus de monde. Avec l’album «Hit Sale», les trois membres de Thérapie TAXI font une entrée fracassante sur la scène musicale française.

C’est le groupe qui explose en ce moment en France: Thérapie TAXI! Impossible d’être passé à côté des titres pops aux paroles acerbes du trio français composé de Adé, Raph et Renaud. Leur premier album «Hit Sale» sorti la semaine dernière est déjà un carton ! 

Les artistes chantent «Viens touche mon corps» dans «J’en ai Marre» ou encore «Tu es cent fois trop bonne» dans le single «Hit Sale». Durant les 14 titres de l’opus, les refrains décomplexés captivent et font danser de nombreux fans.  

Une thérapie de choc! 

Avant de connaÏtre une ascension fulgurante grâce à l’album et le single «Hit Sale», Thérapie TAXI avait écrit son premier titre en 2014 : le provocant «Salope». Le trio a ensuite sorti un EP composé de quatre morceaux, en mars l’année dernière.

Vous pourrez retrouver le groupe le plus déchainé du moment sur scène, le 15 mars à Roubaix,  le 22 mars à Strasbourg, le 6 avril à Toulouse, le 14 avril à Rennes mais aussi le 27 avril pour les Printemps de Bourges. Enfin, Thérapie Taxi fera un passage à La Cigale à Paris, le mercredi 6 juin prochain.