Le -
modifié le -

Thérapie Taxi: «Hit sale» certifié single d’or!

© Cover Media

Thérapie Taxi est le trio français qui monte, qui monte. «Hit sale», issu de leur premier album, a même reçu tous les honneurs.

Le trio parisien Thérapie Taxi n’a pas fini de faire du bruit, leur «Hit sale» est bel et bien certifié single d’or, avec Roméo Elvis en featuring. Plus de 10 millions de streams cumulés pour cette chanson aux paroles dures et au rythme envoûtant. 

Thérapie Taxi aime mêler les genres: son côté électro-pop accueille du rap et une ambiance années 80. «On aime mélanger différents types de pop, de trucs très actuels aux tubes de Coldplay», explique Adélaïde à La Dépêche. Raphaël précise: «L'impression doit venir de notre utilisation des synthés et des boîtes à rythmes, effectivement connotés années 80. La matière est la même, pas les intentions. Et s’il y a copie, c'est inconscient!» 

Thérapie Taxi: en tournée


Thérapie Taxi débute sa nouvelle tournée qui compte plus de 50 dates. Et ce n’est pas fini: tout le monde les réclame. 

Au Printemps de Bourges en avril, à la Cigale (complet) et à Solidays en juin, aux Francofolies de la Rochelle en juillet… Les concerts s’enchaînent ainsi jusqu’en décembre. Aucune excuse si vous n’allez pas les voir!

©Cover Media