Le -
modifié le -

Thérapie Taxi dévoile «PVP» et «Anti Hit Sale» en acoustique

© Cover Media

Thérapie Taxi fait aussi dans l'acoustique! Le groupe vient de dévoiler deux nouvelles versions de «PVP» et «Anti Hit Sale»...

Le trio parisien, qui fait un véritable carton actuellement, a choisi de revisiter sesgrands hits «PVP»et «Anti Hit Sale» pour rajouter une touche encore plus mélodieuse et grave à leurs paroles! Sur deux vidéos, on peut ainsi voir le groupe en train de chanter à côté d’un piano.

La mise en scène est simple et sobre, avec peu de mouvement. Un véritable cri aux déceptions amoureuses que «PVP» illustre à merveille, tant par ses sonorités que par ses paroles toujours plus aiguisées…


Thérapie Taxi: le succès

Thérapie Taxi surfe sur la vague du succès actuellement. Le trio enchaîne les scènes aux quatre coins de l’Hexagone depuis la sortie de son premier album,intitulé «Hit Sale»,le 2 février dernier. Et avec un morceau éponyme certifié single d’or, le groupe parisien n’est qu’au début d’une ascension qui n’est pas près de s’arrêter.

Leurs morceaux oscillant à la fois entre le rétro et le moderne s’inscrivent à merveille dans l’ère du temps, laissant présager de beaux jours aux musiciens et à leurs fans, notamment grâce à une tournée de 50 dates déjà lancée qui prendra fin au mois de décembre 2018…

©Cover Media