Le -
modifié le -

Therapie TAXI dévoile le clip de «Anti hit Sale»

© Youtube

Toujours aussi percutant, le trio le plus barré du moment composé d’Adélaïde, Raphaël et Renaud revient avec «Anti Hit Sale». Découvrez sans plus attendre la vidéo du dernier single de Therapie TAXI.

Après le carton du single «Hit Sale», Therapie TAXI dévoile cette semaine un nouvel extrait de son premier album qui cartonne. Ce titre s’appelle «Anti Hit Sale» et comme son nom l’indique prend le contrepied de leur précédent single à succès.

Plus morose que les autres morceaux du groupe, «Anti Hit Sale» parle d’une jeunesse perdue et désenchantée. Dans le clip du hit, on voit Raphaël déambuler dans les rues, la nuit. Cette vidéo est la dernière de la trilogie proposée par le trio, après «Hit Sale» et «Cri des Loups».

Therapie TAXI en interview pour NRJ

«Anti Hit Sale» est le dernier morceau de l’album de Therapie TAXI,mais aussi le plus sombre de l’opus comme l’a expliqué le trio au micro d’NRJ. Selon le groupe, ce titre à l’opposé de «Salope», «Coma Idyllique» ou encore «Hit Sale», était un moyen de montrer au public l’étendue de leur palette musicale.

Si vous souhaitez assister aux concerts du groupe le plus déjanté du moment, n’oubliez pas que Therapie TAXI part en tournée à partir du mois de mars et s’arrêtera à La Cigale à Paris, le mercredi 6 juin prochain.