Le -
modifié le -

The Weeknd, Stromae, Louane...: leurs hits sont maintenant dans la playlist NRJ!

© Getty Images - Photomontage

Retrouvez dès aujourd’hui «Call out My Name», «Défiler», «Je suis comme toi» et «No» dans la playlist NRJ!

«Call Out My Name» - The Weeknd


Premier extrait de son dernier EP «My Dear Melancholy», The Weeknd nous a mis direct dans l’ambiance de son projet avec le single «Call Out My Name». Un titre terriblement nostalgique qui évoque sa relation passée avec Selena Gomez. Le chanteur était même ému aux larmes lors de l’interprétation de la chanson au festival Coachella au mois d’avril dernier.

 

«Défiler» - Stromae 


Après plusieurs apparitions en collaboration avec d’autres artistes comme sur «La Pluie» avec Orelsan, Stromae signe son premier projet musical personnel depuis plusieurs années. Ce nouveau titre «Défiler» a été spécialement conçu pour la présentation de la capsule n°5 de sa collection de vêtements Mosaert. Et en guise de clip, l’artiste a carrément utilisé son propre défilé dont il a complétement réinventer le genre.


 

« Je suis comme toi » - Antsa & Mendrika


Elles sont deux, elles sont sœurs, elles viennent de Nantes et nous font découvrir aujourd’hui leur tout premier single «Je suis comme toi». Antsa et Mendrinka commencent à se frayer leur chemin sur la scène musicale française grâce au soutien de Vianney et de Julien Doré qui en ont fait leurs protégées.

 

«No» - Louane


Avec «No», c’est un nouvel extrait de l’album éponyme de Louane qui arrive sur NRJ. La chanteuse doit cette très belle chanson à son ami Loïc Nottet qui lui a gracieusement offert l’interprétation. Un titre puissant qui parle du fait d’aller au bout de sa relation et de se battre pour que ça marche.