Le -
modifié le -

The Weeknd et Lana Del Rey: le hit "Lust for life" est sorti!

© abaca

The Weeknd et Lana Del Rey ont dévoilé leur titre ensemble! Il s'appelle «Lust For Life» et ça promet de devenir un hit!

Lana Del Rey l'avait annoncé hier, et il n'aura pas fallu attendre longtemps! Son duo avec The Weeknd, «Lust For Life», est sorti hier! Elle l'a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux, en publiant un cliché d'eux deux pris dans un studio photo.

«Hey! Donc Starboy et moi on sort une nouvelle chanson, en fait c'est la chanson qui a le même titre que l'album», a-t-elle écrit sur Twitter. The Weeknd, de son côté, est très fier d'avoir pu travailler avec la chanteuse. «Le titre de la reine Lana Del Rey "Lust For Life", avec moi, est sorti. Merci de m'avoir permis d'y participer. Bisous bisous bisous», a-t-il écrit de son côté.

Lana Del Rey - Lust For Life ft. The Weeknd

Lana Del Rey et The Weeknd, une belle amitié

Si «Lust For Life» promet de faire beaucoup de bruit et rencontre déjà un immense succès sur le web - la vidéo audio a déjà été visionné près de 3 millions de fois, ce n'est toutefois pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble.

Lana Del Rey a en effet participé aux deux derniers albums du nouveau chéri de Selena Gomez. Ils chantaient en effet «Prisoner» sur «Beauty Behind the Madness», et «Stargirl Interlude» sur «Starboy», le dernier opus de The Weeknd.

©Cover Media