Le -
modifié le -

The Weeknd, Beyoncé et Eminem en tête d'affiche de Coachella

La programmation du festival Coachella vient de tomber! Et cette année encore, il va y avoir du beau monde: The Weeknd, Beyoncé et Eminem seront présents... Pour ne citer qu'eux!

Le festival de Coachella accueillera encore des superstars cette année! Il était déjà certain que Beyoncé monterait sur la scène du festival californien en avril prochain, étant donné qu'elle était censée s'y produire l'année dernière.

Mais sa grossesse l'avait poussée à annuler sa venue. Pour connaître le fameux «line-up», il aura fallu attendre jusqu'à aujourd'hui, et ça en valait la peine!

The Weeknd et Eminem: également confirmés.

En plus de Beyoncé, qui avait été remplacée par Lady Gaga l'année dernière, The Weeknd et Eminem ont maintenant été confirmés en tant que têtes d'affiches du festival. The Weeknd s'y était déjà produit en 2012 avant que sa carrière n'explose tandis que le rappeur fera ses débuts sur la scène de ce festival emblématique.

Il y défendra certainement son dernier album, «Revival», sorti fin 2017. Parmi les autres artistes présents lors de l'événement qui s'étale sur deux week-ends, on retrouvera aussi la révélation de l'année 2017 Cardi B, Post Malone, HAIM et même le frenchie Jean-Michel Jarre! Que du beau monde, on vous dit!

©Cover Media