The Wanted sur la bande originale de « L’Âge de Glace »

Le 30/06/2012

Le hit « Chasing The Sun » du boys band britannique a été choisi pour figurer sur la bande originale du film « L’Âge de glace : La dérive des continents ».

the-wanted

FR Music - Les Wanted viennent de réaliser un de leurs rêves ! Leur hit « Chasing The Sun » va connaître une seconde vie. La chanson a en effet été choisie pour faire partie de la bande originale du film « L’Âge de glace : La dérive des continents ». Les garçons ont tourné un nouveau clip spécialement pour la saga. Ils y apparaissent sur des icebergs et des scènes du film défilent derrière eux. A l’origine, le premier clip illustrant le titre montrait les garçons faisant la fête toute la nuit en se laissant séduire par des vampires. « Je pense que cette chanson peut avoir des sens différents, a expliqué Jay McGuiness, l’un des Wanted, à MTV News. Une autre interprétation est de poursuivre vos rêves, le gland inatteignable au loin ».

The Wanted prêts à jouer dans « L’Âge de Glace 5 » !

Les stars ont révélé que leur participation à l’ambiance musicale du film était un honneur. « Je suis le plus grand fan de ces films. Mes rêves sont devenus réalité en étant dans cette vidéo », a confié Siva Kaneswaran, un autre membre du groupe. Et le boys band s’est porté volontaire pour intégrer le casting d’une éventuelle suite. « S’il y a un " L’Âge de Glace 5 ", je suis partant. Nous serions une étrange troupe de dodos. Je ne sais pas, qu’est-ce qui reste ? Ils ont déjà couvert toutes les meilleures créatures. Si vous pensez à autre chose, nous serons là. Quelque chose de britannique, pourquoi pas ? », a rajouté Jay sur la chaine télévisée américaine.