Le -
modifié le -

«Te Bote» : connaissez-vous le clip le plus vu de l’année 2018?

Google vient de dévoiler les vidéos les plus vues sur Youtube en 2018. Cette année c’est le titre «Te Bote» interprété par Casper, Nio García, Darell, Nicky Jam, Bad Bunny et Ozuna qui a fait un carton avec plus d’1.4 milliards de vues!

Vous n’avez pas pu passer à côté du hit «Te Bote» en 2018 ! Le titre est en effet celui dont le clip a fait le plus de vue sur Youtube cette année. Vous avez été plus de 1.4 milliards à regarder Casper, Nio García, Darell, Nicky Jam, Bad Bunny et Ozuna s’éclater en soirée.

Une vidéo de plus de 7 minutes aux sonorités reggaeton qui a conquis le public depuis sa sortie en avril dernier. Et les autres vidéos les plus vues de Youtube sont à l’image de ce clip, pleines de sensualité!

Les hits espagnols ont la côte

Après «Despacito» l’an dernier, c’est au tour de «Te Bote» de prendre la tête du classement Google. Et dans le top 10, un constat : de nombreux titres en espagnol. Nicky Jam et son hit «X (EQUIS)» arrivent en deuxième position. La vidéo quatre étoiles de Maroon 5 «Girls like You» tient la troisième place.
 
Puis c’est au tour du titre de Daddy Yankee «Dura», du morceau «El Farsante (Remix)» d’Ozuna, de «Sin Pijama» de Becky G, «Dame Tu Cosita» d’El Chombo, de «God’s Plan» de Drake, de «Me Niego» de Reik, et enfin, de «Vaina Loca» d’Ozuna de clôturer ce classement.