Le -
modifié le -

Taylor Swift triomphe aux Billboard Music Awards!

© GettyImages

Quel magnifique retour pour Taylor Swift ! La chanteuse a raflé les plus prestigieuses récompenses lors de la 25ème cérémonie des Billboard Music Awards, hier soir, à Las Vegas !

Les Billboard Music Awards ont récompensé, hier soir,  tous les artistes au top des charts américains. Et le grand vainqueur masculin de la soirée était Ed Sheeran ! Le britannique a reçu 5 prix dont celui du « meilleur artiste » ! 


Du côté féminin, Taylor Swift était quant à elle LA star de la cérémonie avec des récompenses dans les catégories « meilleure artiste féminine de l’année » et « meilleure vente d’albums » suite à l’immense carton de son dernier opus «Reputation».
 

Taylor Swift rend hommage aux chanteuses


Au moment de monter sur scène pour recevoir ses trophées, Taylor Swift a rendu hommage à ses collègues chanteuses, Charli XCX et Camila Cabello avec qui elle partage la scène de sa tournée mondiale.  


Taylor Swift a ensuite énoncé un discours très émouvant sur les femmes: «Je veux remercier toutes les artistes féminines qui ont ouvert la voie pour que nous puissions faire ce que nous faisons aujourd’hui. Et toutes les nouvelles artistes qui déchirent tout en ce moment, vous nous inspirez tellement. »