Le -
modifié le -

Taylor Swift toujours au top avec l'album «Reputation»

© Cover Media

Taylor Swift reste au sommet du top 100 des ventes. Il devrait être difficile de la détrôner.

Taylor Swift trône sans surprise dans la stratosphère du fameux classement départageant les artistes les plus rentables du moment. Et ce classement a beaucoup d’importance, surtout aux États-Unis. 

Tous les artistes un tant soit peu sur le devant de la scène scrutent le top 100 avec fébrilité, espérant grappiller quelques places semaine après semaine. Sauf Taylor Swift qui n’a pas vraiment besoin de s’en inquiéter puisqu’elle reste au sommet depuis 35 semaines.

Sans prétention pour Taylor Swift

Autant dire que pour Taylor Swift, le classement est une chose réservée au reste du monde. Elle reste numéro 1 sans effort, et la sortie de «Reputation» l'a prouvé encore une nouvelle fois.  Alors bien sûr, elle est talonnée par d’autres poids lourds, comme Imagine Dragons, Ed Sheeran ou encore Post Malone. 

D’ailleurs, elle a bien voulu laisser ses concurrentes prendre un peu l’air dans le classement des artistes féminines les mieux payées de l’année, puisqu’elle était en troisième position. Mais il faut voir là un simple effet comptable: les recettes de sa dernière tournée et celles de son nouvel album n’apparaissaient pas. Autant dire qu’elle retrouvera sa première place d’ici peu ! 

© Cover Media