Le -
modifié le -

Taylor Swift: son discours embarassant au mariage de sa meilleure amie

© Cover Media

Taylor Swift était la demoiselle d'honneur de sa meilleure amie. Mais son discours était peut-être mal choisi. Jugez par vous-même...

Taylor Swift avait été choisie par sa meilleure amie, Abigail Anderson, avec laquelle elle est amie depuis le lycée, pour être la demoiselle d'honneur de son mariage . Cependant, même si ce doit être le rêve de beaucoup d'avoir la superstar faisant un discours lors de ce jour si particulier, dans les faits ce n'est peut-être pas une si bonne idée.

Lors du dîner, elle a choisi de raconter un moment sacrément embarrassant pour le couple. Elle a en effet, selon le Toronto Sun, dévoilé une anecdote qui se déroule dans des toilettes et qui n'a rien de chaste. «Elle lui court après, il y a une chute, il y a quelques trébuchements. Ils arrivent dans les toilettes, et j'entends des sons que je ne pourrai jamais effacer de ma mémoire», a-t-elle révélé devant tous les invités. Oups!

Une amitié qui dure entre Taylor Swift et Abigail

Taylor Swift, qui vient de sortir le single «Ready For It?» , et son amie sont restées soudées depuis leur rencontre au lycée. C'est donc une amitié qui dure, et à laquelle la chanteuse a d'ailleurs fait référence dans sa chanson «Fifteen».

On est donc sûr que son ami lui pardonnera ce faux-pas un tout petit peu gênant. En attendant, c'est toujours beau de voir des amitiés qui durent, même si cela conduit à ce genre de moments gênants!

© Cover Media