Le -
modifié le -

Taylor Swift s'éclate à Hawaii!

© instagram

La superstar s'est offert quelques jours de repos à Hawaii. Au programme : plage, farniente et croisières entre copines, le tout dévoilé (presque) en direct sur Instagram!

La vie est belle quand on s'appelle Taylor Swift. Après des mois de promotion et de concerts pour son dernier album «1989», place à la détente pour la superstar! Après un week-end cocooning avec ses amies mannequins, Taylor Swift s'est accordée quelques jours de repos à Hawaii avec ses copines du groupe HAIM.

Arrivées il y a quelques jours sur l'archipel, les cinq Wonder Woman des fonds marins font sensation en maillot de bain sur les plages du Pacifique. Sublime dans un maillot une pièce à poids, Taylor Swift rit aux éclats sur l'un des nombreux clichés de son séjour partagé sur Instagram. Un bonheur qui fait plaisir à voir.

Elle dévoile enfin son nombril!

Même sous les tropiques, Taylor Swift n'oublie pas ses Swifties. Cette fois-ci, elle leur offre même un cadeau grandeur nature puisque ces derniers peuvent enfin contempler son nombril sur Instagram, qu'elle avait jusqu'à présent catégoriquement refuser de montrer.

«Je n'aime pas le montrer, expliquait-elle encore récemment au magazine Lucky. Je veux qu'il reste un mystère. Depuis que je suis connue, personne ne l'a encore jamais vu. Peut-être qu'il a un piercing ? Personne ne le sait. Si je dois me faire un énorme tatouage, je le ferai autour du nombril, car personne ne le verra jamais!». Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!

@Cover Media

Taylor Swift en vacances à Hawaï Instagram / Taylor Swift