Le -
modifié le -

Taylor Swift, Rihanna, The Weeknd…: fallait pas louper

Les stars ont encore fait parler d’elles cette semaine. Et on a découvert encore plein de nouveaux hits, clips et live. Découvrez tout ce que vous avez pu manquer.

L’actualité musicale ne s’arrête jamais. Et cette semaine encore les artistes nous ont régalés, à commencer par Nicki Minaj. La chanteuse nous a dévoilé deux nouveaux clips ! Celui de «Chun-Li» en référence au personnage de Street Fighter, et «Barbie Tingz». Nicki a également annoncé la sortie de son nouvel album «Queen» pour le 15 juin prochain.


D’autres albums vont également sortir bientôt. Rihanna travaille sur un nouveal opus. Et la chanteuse s’est inspirée de Bob Marley pour offir un projet très reggae. Le nouvel opus de Tal est attendu pour le 8 juin prochain ! De son côté, Charlie Puth a enfin dévoilé son album «Voicenotes». Il comporte plusieurs titres déjà connus comme «Change», «Done For Me» ou encore «Attention».


The Weeknd, Ariana Grande : ça balance dans leurs cœurs


Il y a eu du changement dans la vie privée des stars également cette semaine. The Weeknd est retourné à Cannes pour assister au festival. Au détour d’une soirée il en a profité pour recroiser son ex Bella Hadid. La belle histoire ne semble pas finie entre les anciens amants. Ils ont été aperçus ensemble en train de s’embrasser.


Bonne nouvelle d’un côté, mais mauvaise de l’autre. La belle romance entre Ariana Grande et Mac Miller est terminée. Les deux amis d’enfance ont décidé de mettre un terme à leur relation à cause de leur emplois du temps trop chargés. Que nous réserve la semaine prochaine ?