Le -
modifié le -

Taylor Swift prend la pose avec Adele après son concert à Londres!

© GettyImages

Taylor Swift ne tarit pas d’éloges à l’égard de la chanteuse Adele mais aussi de l’auteure J.K. Rowling qui sont venues assister au « Reputation Tour » à Londres. Regardez !

Taylor Swift a partagé un post Instagram très émouvant hier à la suite de ses représentations à Londres. La chanteuse a dévoilé deux photos polaroids très mignonnes où on peut la voir poser avec Adele mais aussi avec J.K Rowling, la créatrice d’Harry Potter.  

En légende, Taylor a écrit : «Je suis tellement reconnaissante envers ces femmes, pour les mots qu’elles ont écrit et les mondes qu’elles ont créés à travers leur art. Tellement contente de vous avoir pendant le concert de Londres.»

Taylor Swift toujours bien accompagnée

La photo de Taylor Swift avec Adele a atteint près de 500 000 « j’aime » en une heure ! Les fans de la chanteuse sont donc toujours bel et bien présents pour la star. L’artiste qui est en ce moment en pleine tournée mondiale « Reputation » était à Londres pour deux concerts au stade de Wembley.

Taylor a fait monter sur scène Niall Horan et Robbie Williams lors de ces concerts londoniens. En coulisses ou pendant le show, la star aime s’entourer des plus grands.