Taylor Swift : première participation aux MTV Europe Music Awards

Le 06/10/2012

La chanteuse de pop-country américaine, nominée cinq fois, chantera lors de la grande cérémonie, aux côtés de Muse. Un événement à ne pas rater !

taylor-swift

FR Music - Taylor Swift a été confirmée pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards (EMAs) qui auront lieu le 11 novembre prochain. Elle sera sur scène, à Francfort, au même titre que Muse. La jeune femme de 22 ans a hâte de faire le déplacement en Allemagne. « J'ai toujours voulu participer aux EMAs, c'est sensé être un grand spectacle, j'ai beaucoup entendu dire que les artistes donnaient le meilleur d'eux-même pour l'occasion. » Il faut dire qu'elle le mérite. La belle a rencontré un vif succès, avec son dernier single « We are never ever getting back together ». Il est devenu numéro 1 des charts US, et s'est vendu à près de 625 000 exemplaires la première semaine.

Pas loin de Rihanna

« Etre nominée pour 5 EMAs, c'est incroyable. Je suis extatique. Je suis impatiente d'y être, et de faire mon show ! », a-t-elle ajouté. Nominée dans cinq catégories dont meilleur artiste pop, Taylor talonne Rihanna, qui en a six. Derrière les deux femmes, Katy Perry et Justin Bieber se battront pour quatre récompenses chacun. La soirée, sur la scène du Festhalle, sera animée par la top-modèle Heidi Klum.